• Bonjour les copains,

Nous sommes en Italie. Nous sommes très contents d'être en voyage. Je ne pédale pas, je fais ma petite vie dans la chariote. J'écris la date tous les jours, papa me dit les lettres. La, nous sommes au camping de Pompéi, hier nous avons visité Naples, et aujourd'hui les ruines de Pompéi.
    Je pense bien à vous et je suis un peu triste de ne plus vous voir.
    Mais je mange plein de pizzas et de glaces !

Gros bisous à Annie et aux copains de l'école

• Balades dans les ruines de Pompéi. C'est vraiment impressionnant !

Pompéi

• Journée à Naples : visite du château Sant'Elmo et du magasin de vélo.

Il fallait changer une roue au vélo d'Olivier. Journée chouette mais dense. Demain visite des ruines de Pompéi... et devoirs !

Pizza ! Pizza ! Pizza ! !

• Lundi 17 mars: à midi, nous avons fait un pique-nique sur une plage de quartz. Au goûter, nous avons visité les souterrains d'une vielle église. Ce soir, nous faisons notre deuxième bivouac.

Mardi 18 mars : aujourd'hui, nous avons pédalé 70km dans la plaine. Nous avons vu des flamands roses dans les marais.

Mercredi 19 mars: ce soir, nous prenons le bateau à Cagliari pour aller à Napoli !

Jeudi 20 mars : nous sommes arrivés à Napoli, et nous avons pédalé 25km jusqu'à Pompéi.

Vendredi 21 mars : nous avons visité Naples et le château Sant'Elmo.

Samedi 22 mars : nous avons visité les ruines de Pompéi. C'est un village romain enseveli sous les cendres du Vésuve.

Dimanche 23 mars : aujourd'hui, je vais monter sur le Vésuve avec maman. Je suis allé au bord du cratère, mais nous n'avons rien vu à cause du brouillard. Il y avait beaucoup de pluie et de vent.

Carnet de bord de Titouan - Troisième semaine

• Lundi 10 mars: ce matin, nous sommes partis de chez Maelys. Le midi nous avons fait un pique-nique au port de St Gilles.

Mardi 11 mars: aujourd'hui, nous avons battu le record de vitesse : 45km/h en descente !

Mercredi 12mars: ce matin, j'ai perdu ma dent. La petite souris va passer sur le bateau!

Jeudi 13 mars: à midi, nous arrivons en Sardaigne. Ce soir, nous dormirons à Alghero.

Vendredi 14 mars : aujourd'hui, nouveau record de vitesse: 52km,/h. Et premier bivouac !

Samedi 15 mars: encore un nouveau record de vitesse: 55km,/h ! Nous avons vu de très beaux paysages dans les montagnes.

Dimanche 16 mars : aujourd'hui, nous nous reposons au camping et nous allons à la plage.