• Aujourd'hui, petite matinée tranquille, puis nous avons pris les vélos (sans les sacoches, le rêve !) pour aller visiter Zelve. Encore de magnifiques paysages !!!

Et ce soir, soirée crêpes surprise pour les louloux, merci la famille Janvier !

• Lundi 12 mai: nous avons visité un monastère troglodyte. Nous avons rencontré des Français en camping-car. Nous avons fait un feu de camp au bivouac.

Mardi 13 mai: ce matin, nous avons posé les vélos à une ancienne maison grecque. Ensuite, nous avons fait une randonnée d'aventuriers. Nous avons repris les vélos pour un bivouac après Mustafapasa.

Mercredi 14 mai : ce midi nous sommes arrivés à Avanos. Je me suis baigné à la piscine du camping.

Jeudi 15 mai: nous avons pris le bus pour aller à Goreme. Nous avons visité le musée en plein air. Il y avait beaucoup d'églises. Les peintures étaient très belles.

Vendredi 16 mai: ce matin, je fais des devoirs. Après, nous faisons une randonnée dans la vallée rose. Les falaises étaient roses et jaunes. Nous sommes rentrés au camping et nous nous sommes baignés.

Samedi 17 mai : nous nous sommes reposés au camping. Je me suis baigné avec Baptiste, un copain qui voyage en camping-car. C'était génial !

Carnet de bord de Titouan - 11ème semaine

Dimanche 18 mai : nous avons fait la vallée de Zemi avec Baptiste et sa famille. Le papa de Baptiste connaît beaucoup de choses sur la nature. Nous avons vu un faucon crecelle.

• Encore une magnifique journée ! Randonnée au soleil à travers la vallée de Zemi (merci encore Catherine et Dominique !) et la vallée de l'amour, avec la famille Janvier, qui vadrouille en camping- car à travers l'Europe et qui a fait escale quelques jours à Avanos, comme nous.

Un vrai régal pour les petits et les grands !