• Carnet de bord de Titouan - 13ème semaine

    Lundi 26 mai : c'est le dernier jour à Istanbul et je suis un peu triste de quitter la Turquie car j'ai beaucoup aimé.

    Mardi 27 mai : nous sommes arrivés à Sofia, la capitale de Bulgarie. Nous avons visité la ville. Après j'ai fêté mon anniversaire à l'auberge de jeunesse.

    Mercredi 28 mai : nous avons pédalé 77 km et l'après midi, nous avons rencontré des cyclos français, et nous faisons un bivouac avec eux.

    Jeudi 29 mai : nous avons pédalé 60 km avant de se faire prendre par un livreur DHL et le soir nous allons à la pizzeria.

    Vendredi 30 mai : nous arrivons à Vidin en DHL, et nous avons vu la forteresse. J'ai vu le Danube et l'Euro Vélo 6.

     

    Carnet de bord de Titouan - 13ème semaine

    Carnet de bord de Titouan - 13ème semaine

    Carnet de bord de Titouan - 13ème semaine

     

    Samedi 31 mai: nous avons passé la frontière de Serbie avec beaucoup de vent. Le soir, nous faisons un bivouac avec un petit chien.


    Dimanche 1 er juin : nous avons pris l'euro vélo 6 et nous longeons le Danube par moments. Le soir nous faisons un nouveau bivouac.


  • Commentaires

    1
    Momo45
    Samedi 31 Mai 2014 à 10:21

    Bonjour les loulous,


    Siloe tu as une belle langue !!!


    Titouan je ne savais pas que tu jouais au billard !!!


    Vous allez pouvoir faire un guide des pizzerias du monde !!!


    Je vous embrasse très très fort .


    Papy Momo

    2
    CHANTAL
    Dimanche 1er Juin 2014 à 13:39

    TITOUAN te voilà un pro du billard .

    Qui a fait le plus d'efforts pour pédaler sur les 77 km , est ce toi ?

    Je te fais de trés trés gros bisous ainsi qu'à SILOE .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :