• Carnet de bord de Titouan - 16ème semaine

Lundi 16 juin : ce matin, nous nous sommes rebaignés, et j'ai fait une descente du grand toboggan. Ce soir, nous sommes arrivés à un camping où il y a des français. Nous avons visité leur tipi et nous avons mangé des crêpes.

Mardi 17 juin : nous avons roulé dur l'île entre le grand et le petit Danube. Ce soir, nous sommes arrivés à un camping où il y a des canoës, un trampoline et des hirondelles.

Mercredi 18 juin : nous sommes restés au camping sauf le midi où nous avons mangé au resto. J'ai fait du trampoline, de la balançoire et des devoirs.

Jeudi 19 juin : nous avons quitté la Hongrie, nous sommes passés en Slovaquie et le camping est en Autriche. J'ai mangé une glace avec trois boules et un grand cornet.

Vendredi 20 juin : nous avons pris le bus pour aller à Bratislava, la capitale de la Slovaquie. Nous avons vu l'église et un ouvrier en statue. Nous avons repris le bus pour revenir au camping à Hainburg.

Samedi 21 juin : nous sommes arrivés à Vienne pour retrouver mes papis et mamies. Nous avons mangé des pizzas au restaurant. Je suis très content !

Dimanche 22 juin : ce midi, nous avons mangé au camping avec toute la famille. L'après-midi, nous avons visité le palais de Sissi. C'était très chouette !