• Carnet de bord de Titouan - 18ème semaine

    Lundi 30 juin : nous avons roulé sous la pluie mais nous sommes arrivés à un super camping et nous avons fait un repas de fête pour notre dernière soirée avec les Bent.

    Mardi 1 juillet : ce matin, j'ai quitté Léo et Malo et nous avons fait beaucoup de kilomètres. J'ai traversé le Danube en roulant sur un barrage et vu des cygnes.

    Mercredi 2 juillet : ce midi, nous avons mangé à une super aire de jeux où il a commencé à pleuvoir. Puis, nous avons roulé 30 km sous la pluie.

    Jeudi 3 juillet : nous avons visité Passau et la cathédrale St Étienne. Elle possède le plus grand orgue au monde, avec 17974 flûtes. Nous avons assisté à un concert et j'ai bien aimé la musique.

    Vendredi 4 juillet : nous avons roulé 80km à travers les champs. Ce soir, nous sommes arrivés à un camping avec un chien très rigolo et des jeux. Je regarde le quart de finale de la coupe du monde France - Allemagne.

    Samedi 5 juillet : ce matin, j'ai vu 3 lièvres dont un faisant un demi tour sur la route. Ce soir, il y a un gros orage mais nous avons mis tout à l'abri avant qu'il pleuve.

    Dimanche 6 juillet : nous n'avons roulé que 30km parce qu'il faisait très chaud. Au camping, je me suis baigné dans le Danube.

     

    Carnet de bord de Titouan - 17ème semaine

    Carnet de bord de Titouan - 17ème semaine

    Carnet de bord de Titouan - 17ème semaine

    Carnet de bord de Titouan - 17ème semaine

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :