• Carnet de bord de Titouan - 19ème semaine

    Lundi 7 juillet : ce matin, nous avons fait une croisière sur le Danube. Sur les berges, j'ai vu une famille de cygnes.

    Mardi 8 juillet : ce midi, nous avons mangé sous un hangar agricole. Ce soir, nous dormons à l'auberge de jeunesse de Donauworth.

    Mercredi 9 juillet : nous restons à l'auberge parce qu'il ne fait pas beau. Nous faisons un baby foot : filles contre garçons. Je me repose et je fais des devoirs. Ce soir je mange du doner kebab et des frites.

    Jeudi 10 juillet : aujourd'hui, nous avons roulé sous quelques gouttes. Nous avons vu un couple de cygnes et un bébé cygne sur le dos de la mère. J'ai joué à un circuit d'Hot Wheels au camping.

    Vendredi 11 juillet : au pique nique, il y avait un jeu d'échecs géant. Ce soir, je me suis baigné dans un petit lac, et il y avait des Français.

    Samedi 12 juillet : nous avons roulé 50km mais nous nous sommes abrités plusieurs fois à cause de la pluie. Au camping, il y a un chaton rigolo.

    Dimanche 13 juillet : ce matin, nous avons pédalé 30 km et l'après midi j'ai fait de l'accrobranche au camping. C'était génial et je me suis bien amusé.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :