• Carnet de bord de Titouan - 21ème semaine

    Lundi 21 juillet : nous avons roulé 20km jusqu'à Zurich où nous avons retrouvé Étienne et Fleur, Anouk et Titouan à la gare. J'ai pédalé sur le vélo de Titouan et nous avons campé ensemble.

    Mardi 22 juillet : nous avons pédalé 15km sous la pluie jusqu'à l'auberge de jeunesse de Zug. J'ai joué avec Titouan tout l'après midi à l'auberge.

    Mercredi 23 juillet : nous sommes arrivés à un camping avec Étienne et Fleur. Nous nous sommes baignés et avons visité Luzern (Lucerne). J'ai mangé une glace au chocolat et à la framboise.

    Jeudi 24 juillet : nous avons passé la journée au musée des transports. J'ai fait beaucoup de trottinette, un flipper géant et du bateau à voile. J'ai adoré ce musée.

    Vendredi 25 juillet : nous avons pédalé 40km sous le soleil brûlant. Au camping, j'ai fait 5 sauts dans le lac de Giswill avec Titouan. J'ai adoré cette baignade.

    Samedi 26 juillet : nous avons pris le train pour monter en haut de la montagne et nous avons fait la descente sous la pluie. Pendant une montée, je me suis coincé le doigt dans le plateau, Aie !!! Nous avons retrouvé Guillaume, Clémence et Léna au camping.

     

    Carnet de bord de Titouan - 21ème semaine

    Carnet de bord de Titouan - 21ème semaine

    Carnet de bord de Titouan - 21ème semaine

    Carnet de bord de Titouan - 21ème semaine

    Dimanche 27 juillet : aujourd'hui, nous avons roulé avec Guillaume, Clémence, Lena, Étienne, Fleur, Anouk et Titouan. Au camping, il y a une piscine et un grand toboggan.

     


  • Commentaires

    1
    Momo 45
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 16:18

    Bonjour Titouan,

    Toujours très  intéressant ton carnet de bord, j'espère que pour ton doigt tout va bien .

    Vous faites une bonne équipe avec Anouk et Titouan ,c'est super  .

    Il y a toujours des glaces au programme !!!

    Bon courage pour la suite ,grosses bises à Siloe .

    Je vous embrasse très fort ;

    Papy Momo 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :