• Carnet de bord de Titouan - 22ème semaine

    Lundi 28 juillet : ce midi, nous avons quitté Étienne, Fleur, Anouk et Titouan à la gare de Bern. Ce soir, nous dormons dans une grange avec Guillaume, Clémence et Lena.

    Mardi 29 juillet : ce midi, nous avons rejoint le lac de Neuchâtel et mangé au bord. Ce soir, nous nous arrêtons à un camping près du lac et il y a un grand toboggan à eau. J'ai adoré ces 8 descentes.

    Mercredi 30 juillet : ce midi, j'ai donné à manger à des moineaux et l'après midi, nous nous sommes abrités à la gare parce qu'il pleuvait beaucoup.

    Jeudi 31 juillet : cet après midi, nous avons quitté Guillaume, Clémence et Lena sous le soleil à la gare de Morges. Ce soir je fais mon dernier camping en Suisse au bord du lac Leman.

    Vendredi 1 août : aujourd'hui, nous sommes rentrés en France. J'ai fait une montée de 19 km pour arriver chez le cousin de Papa. J'ai beaucoup joué avec Jules.

    Samedi 2 août : ce matin, j'ai joué au ninja avec Jules et l'après midi, je me suis entraîné à l'escalade au parc. Ce soir, je mange une délicieuse tartiflette et une glace en dessert.

     

    Dimanche 3 aout : Ce matin, j'ai joué avec Jules aux talkies walkies. Cet après-midi, j'ai fait 3 voies d'escalade dans les falaises des Aravis. Ce soir, j'ai fabriqué un bracelet en élastiques verts, bleus et blancs.

     

    Carnet de bord de Titouan - 22ème semaine

    Carnet de bord de Titouan - 22ème semaine

    Carnet de bord de Titouan - 22ème semaine

    Carnet de bord de Titouan - 22ème semaine

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :