• Carnet de bord de Titouan - 7ème semaine

    Lundi 14 avril : nous avons visité l'aquarium de Rhodes. Nous avons touché les étoiles de mer.

    Mardi 15 avril : nous avons visité Lindos et l'acropole. Je me suis baigné à la plage.

    Mercredi 16 avril : je me suis promené le long des remparts. Ce soir, je joue avec Baptiste, un copain de l'hôtel.

     

    Carnet de bord de Titouan

    Carnet de bord de Titouan

     

     

    Jeudi 17 avril : dernier jour à Rhodes. Ce midi, j'ai mangé au restaurant. Demain, je prends le bateau pour la Turquie.

    Vendredi 18 avril : nous sommes arrivés à Marmaris. Le midi, nous avons mangé chez Tolga.

    Samedi 19 avril : nous avons réussi à monter une côte à 10%. L'après midi, nous sommes arrivés au lac de Koycegiz.

    Dimanche 20 avril : nous avons fait une très dure et longue montée. Chouette, après il y avait une très belle descente !


  • Commentaires

    1
    Baptiste
    Lundi 21 Avril 2014 à 11:23

    Kaliméra Titouan ! Nous sommes rentrés à Châteaufort ou il pleut !


    L'île de Symi était très belle mais j'ai regretté que vous soyez parti de l'hotel quand nous y sommes retournés. On a bien joué ! j'espère qu'on se reverra à la ferme de Cinquante dès que nous irons à Ramonville...


    Baptiste


    On vous souhaite un bon et beau voyage avec de belles rencontres...


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :