• Carnet de Titouan - 23ème semaine

    Lundi 4 août : ce matin, j'ai dit "au revoir" à Jules et à Thônes. Nous avons mangé avec Fabien au pied du Parmelan. A Bonneville, Luc nous a montés à Brizon en fourgon.

     

    Mardi 5 août : J'ai fait une rando au lac Bénit avec Gaspard. Ce soir, je mange une tartiflette au diner !

     

    Mercredi 6 août : ce matin, j'ai quitté Gaspard et Luc nous a amené à Bellegarde en camion. Ce soir, nous dormons dans un camping avec un baby-foot.

     

    Jeudi 7 août : nous avons roulé sur la Via Rhona le long du Rhône. Au camping, un policier nous a fait payer et il y a des passages secrets.

     

    Vendredi 8 août : nous avons roulé très très vite pour arriver chez les Janvier avant un gros orage.

     

    Samedi 9 août : pendant la randonnée avec les Janvier, j'ai mangé des mûres, des prunes, des graines de tournesol et des fleurs de trèfle. Je me suis baigné et ce soir, je mange des crêpes.

     

    Dimanche 10 août : ce matin, nous avons quitté les Janvier et Cédric a fait 20km sur la Via Rhona avec nous. Ce soir, je mange du kebab au resto.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :