• Devinettes de Titouan et Siloé - épisode 5 en Bulgarie

    Voici de petites devinettes bulgares :

    Comment dit-on "s'il vous plait" et "merci" en bulgare ?

    Pouvez vous deviner ce que représente Mr les panneaux sur les photos ?

     

     

    Devinettes de Titouan et Siloé - épisode 5 en Bulgarie

     

     

    Devinettes de Titouan et Siloé - épisode 5 en Bulgarie

     

     


  • Commentaires

    1
    mario orleans choral
    Lundi 2 Juin 2014 à 17:44

    bravo je suis en admiration devant vos kilometres mais je suis sure que c'est formateur  pour vos enfants bon courage

    2
    boury
    Mercredi 4 Juin 2014 à 20:59

    coucou, comme je vois qu'à la journée du 30 Mai, personne n'a répondu à Titouan et Siloé pour les devinettes bulgares, et bien je tente ma chance en leur disant que merci se dit Blogadarya et s'il vous plait se dit Molya et les deux panneaux représentent, je pense, une enseigne de restaurant et un taxi

    bisous des Dieppois

    3
    mario orleans choral
    Jeudi 5 Juin 2014 à 18:42

    bravo  c'était vraiment très dure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :