• Petite journée bien tranquille, pétanque et petite visite aux chevaux ce matin,

Dernier jour au Cailar

et virée à un chouette parc pour enfants à Aigues-mortes sur la fin d'après midi...

• Aujourd'hui, nous testons la Méditerranée !

Les louloux étaient en manque de mer, et grâce au boulot de Tonton, nous avons accès à une plage privée avec flamands roses en prime, le top en plein week-end du 15 août !!!

Virée à la mer!

• Lundi 11 août : ce soir, au camping j'ai joué à la pétanque avec Merlin. Puis, nous nous sommes tous les 4 baignés à la piscine.

Mardi 12 août : Ce midi, j'ai fait un parcours nature à Cruas. Ce soir, je fais mon premier bivouac en France.

Mercredi 13 août : ce soir, j'ai quitté la Via Rhona. Cet après-midi, Alexis m'a fait une drôle de surprise. Au camping, nous avons fait des plongeons et joué à la pétanque.

Jeudi 14 août : ce matin, j'ai visité le musée Haribo avec Alexis et je l'ai quitté après le pique-nique. Ce soir, j'ai retrouvé tonton, tatie et Maëlys.

Vendredi 15 août : ce matin, je suis allé voir une course de taureaux et une vache emboulée dans une arène et les ados essayaient de toucher ses cornes. Cet après-midi, nous avons fait du geocaching et j'ai échangé une bille bleue contre un bracelet dans une cache.

Carnet de Titouan - 24ème semaine

Samedi 16 août :  je suis allé à la plage de tonton avec la famille de Bastien et les parents de tatie. Ce soir, je mange 12 moules que tonton et Daniel ont ramassées...Miam!

Dimanche 17 août : Ce matin, j'ai joué à la pétanque avec papa, tonton et Daniel. Cet après-midi, nous sommes allés à un parc pour enfants, j'ai fait : de l'accrobranche, des gonflables, de la tyrolienne et un grand toboggan.

• Lundi 4 août : ce matin, j'ai dit "au revoir" à Jules et à Thônes. Nous avons mangé avec Fabien au pied du Parmelan. A Bonneville, Luc nous a montés à Brizon en fourgon.

Mardi 5 août : J'ai fait une rando au lac Bénit avec Gaspard. Ce soir, je mange une tartiflette au diner !

Mercredi 6 août : ce matin, j'ai quitté Gaspard et Luc nous a amené à Bellegarde en camion. Ce soir, nous dormons dans un camping avec un baby-foot.

Jeudi 7 août : nous avons roulé sur la Via Rhona le long du Rhône. Au camping, un policier nous a fait payer et il y a des passages secrets.

Vendredi 8 août : nous avons roulé très très vite pour arriver chez les Janvier avant un gros orage.

Samedi 9 août : pendant la randonnée avec les Janvier, j'ai mangé des mûres, des prunes, des graines de tournesol et des fleurs de trèfle. Je me suis baigné et ce soir, je mange des crêpes.

Dimanche 10 août : ce matin, nous avons quitté les Janvier et Cédric a fait 20km sur la Via Rhona avec nous. Ce soir, je mange du kebab au resto.

• Chouette journée repos chez Tonton et Tatie.

Ce matin, nous sommes allés voir une course de taureaux et la "vachette de 11h" à Vauvert,

et cet après-midi, après la sieste, petite virée geocaching vers Générac.

On profite à fond de la petite cousine qui a bien grandi...