• Ce matin, nous allons tous ensemble visiter le musée Haribo, très sympa pour nos gourmands ! Après un bon pique- nique, nous reprenons nos vélos pour foncer en direction du Cailar pour retrouver Maelys, tatie Laeti et tonton Roma, après 5 mois !!!
    Le bonheur !!!

• Coucou, après la pluie toute la nuit, une belle journée au soleil, avec une magnifique surprise quelques kilomètres avant notre arrivée à Uzes : les copains Bouissou nous ont rejoint pour quelques tours de pédales ensemble, et une soirée tous ensemble, le bonheur !!!

• Nous avons bien pédalé aujourd'hui encore. 65km, un pique-nique à Cruas et un petit bivouac près de Pierrelatte.

Pierrelatte

• Nous continuons notre avancée le long de la Via Rhona. Les paysages sont très agréables, le soleil retrouvé aussi. Après un petit goûter à Valence, nous dormons ce soir (11/08) au camping de Beauchastel, après 65km de vélo. Et il y a piscine et pétanque, le top !

• Ce matin, nous quittons, à regret, la famille Janvier. Cédric fait 20km avec nous pour nous aider à rejoindre la Via Rhona. Malgré le vent, nous avançons plutôt bien, et la route est assez jolie. Nous avons fait 70km, et campons au camping de St Vallier. Ce soir, petit resto kebab-pizza, comme au bon vieux temps ;-)