• Deuxième étape de montagne aujourd'hui (4/08). Nous avons fait Thones Bonneville en passant par le col des Fleuries, et nous avons ainsi fait le tour du Parmelan en deux étapes !

    Ce soir, nous sommes à Brizon, où nous retrouvons Luc et Dom !!! Les enfants (et le grands !) sont aux anges de retrouver leurs copains.

     

     


    1 commentaire
  • Nous avons passé un magnifique weekend à Thones...
    Nous avons tous les 4 bien récupérés de 8 jours de vélo non stop bien humides, les enfants se sont régalés avec leurs petits cousins, Jules et Lison, nous avons bien repris des forces grâce aux bons petits plats de Cécile et Fabien (mention spéciale pour la savoureuse tartiflette de Cécile ;-)) et nous avons même pu aller goûter le rocher des Aravis...à la grande joie des loux !!!
    Merci beaucoup à la petite famille de nous avoir ainsi accueillis !

     

     


    1 commentaire
  • Lundi 28 juillet : ce midi, nous avons quitté Étienne, Fleur, Anouk et Titouan à la gare de Bern. Ce soir, nous dormons dans une grange avec Guillaume, Clémence et Lena.

    Mardi 29 juillet : ce midi, nous avons rejoint le lac de Neuchâtel et mangé au bord. Ce soir, nous nous arrêtons à un camping près du lac et il y a un grand toboggan à eau. J'ai adoré ces 8 descentes.

    Mercredi 30 juillet : ce midi, j'ai donné à manger à des moineaux et l'après midi, nous nous sommes abrités à la gare parce qu'il pleuvait beaucoup.

    Jeudi 31 juillet : cet après midi, nous avons quitté Guillaume, Clémence et Lena sous le soleil à la gare de Morges. Ce soir je fais mon dernier camping en Suisse au bord du lac Leman.

    Vendredi 1 août : aujourd'hui, nous sommes rentrés en France. J'ai fait une montée de 19 km pour arriver chez le cousin de Papa. J'ai beaucoup joué avec Jules.

    Samedi 2 août : ce matin, j'ai joué au ninja avec Jules et l'après midi, je me suis entraîné à l'escalade au parc. Ce soir, je mange une délicieuse tartiflette et une glace en dessert.

     

    Dimanche 3 aout : Ce matin, j'ai joué avec Jules aux talkies walkies. Cet après-midi, j'ai fait 3 voies d'escalade dans les falaises des Aravis. Ce soir, j'ai fabriqué un bracelet en élastiques verts, bleus et blancs.

     

    Carnet de bord de Titouan - 22ème semaine

    Carnet de bord de Titouan - 22ème semaine

    Carnet de bord de Titouan - 22ème semaine

    Carnet de bord de Titouan - 22ème semaine

     


    votre commentaire
  •  

     

    Nous faisons une belle étape de montagne, 75km et 700 de D+ pour rejoindre Thones où nous sommes accueillis comme des rois par Fabien, le cousin d'Olivier, et Cécile.
    Petit weekend repos en perspective...

    arrivée à Thones

     

     

    arrivée à Thones

    arrivée à Thones

    arrivée à Thones

    arrivée à Thones

     


    1 commentaire
  • Ca y est, nous y sommes !

     

    arrivée en France

     


    4 commentaires