• Torre a Mare

     

     

    Torre de Mare

     

    La séance devoirs de ce matin

     

    Petite matinée tranquille à l'agricampeggio avec une séance devoirs. Puis direction Molfetta pour une virée Décathlon, McDo et courses ! Nous avons ensuite rejoint Bari pour notre séance gelatas cappucino et nous finissons dans un chouet camping à Torre a Mare.

     

    Nous avons passé les 1000 kilomètres !!!


  • Commentaires

    1
    Kitou et Rémi
    Lundi 31 Mars 2014 à 23:11

    Bravo!

    Avec 1000 km au compteur, ça y est la routine est installée! On rêve de gelati nous aussi :)

    Bonne traversée vers la suite de l'aventure...

    Kitou et Rémi

    2
    CHANTAL
    Mardi 1er Avril 2014 à 08:19

    BRAVO

    Premier cap franchi !!!

    Les loulous n'ont pas l'air de trop peiner , ils sont en pleine forme , il est vrai que les efforts viennent surtout des parents !!!

    pas d'over dose de cappucinos .

    BISOUS BISOUS , je pense bien à vous

     

    3
    Luc
    Mardi 1er Avril 2014 à 09:43

    Félicitations à vous !


    Bises


    luc

    4
    MOMO 45
    Mardi 1er Avril 2014 à 10:28

    1000 Km au compteur !!! super


    Maintenant c'est bien parti !!!


    Séance devoirs au soleil ,la vie est belle,quand même !!!


    Bon courage pour la suite,


    Bises à vous 


    Papy Momo


    Ils sont trop mignons devant leurs devoirs. je vous fais de gros bisous. Mireille

    5
    elsa
    Mardi 1er Avril 2014 à 10:36

    Felicitations!

    Tout a l'air de bien se passer pour vous 4!

     

    Bises

    6
    swf
    Mardi 1er Avril 2014 à 14:57

    coucou! belle balade, roulez bien, on vous embrasse, big bisous

    7
    théodore
    Mardi 1er Avril 2014 à 16:44

    bonjour Titouan 

    Est-que ça va? Pouvez me dire où vous êtes ?Tu m'enverras un message quand tu seras arrivé en Grèce?

    au revoir!

    8
    Jeudi 3 Avril 2014 à 20:16

    Coucou Théodore, je suis en Italie, à Alberobello. Je serai en Grèce la semaine prochaine, et je t'enverrai une carte de Grèce c'est promis. J'espère que tu vas bien, moi je vais très bien. Gros bisous, Titouan.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :