• Aujourd'hui, nous avons fait 100km, mais en DHL, avec un collègue du livreur d'hier !!!
    Vu la météo menaçante, nous avons accepté sa gentille proposition !
    Petite visite de la ville et du château ce soir, et nous reprendrons vraiment les vélos demain, pour prendre l'EV 6 à Negotin en Serbie.
    Première rencontre avec le Danube, bien haut et bien boueux...

• Encore une jolie journée dans la verdure Bulgare. La pluie est bien tombée cette nuit, mais on a pu démarrer au sec ! Nous avons suivi une belle route le ping de gorges, puis après 60km, un livreur DHL nous propose de nous emmener jusqu'à Montana. Nous acceptons, et après une bonne douche à l'hôtel, nous nous faisons un petit resto, avec lui, sa femme et sa petite fille de 3 ans. Encore une belle rencontre !

• Super belle journée en Bulgarie. Nous avons quitté Sophia pour pédaler sur des petites routes de campagne, à travers des gorges... Nous avons rencontré 3 cyclos, Yohann, Simon et Etienne, avec qui nous faisons un bout de route et un chouet bivouac.

première journée à Sophia

• Après une nuit dans le train un peu hachée par les arrêts à la douane, et une bonne heure à remonter tous les vélos que nous avions du emballer pour l'occasion, nous voici enfin à Sofia !

Nous déposons tout notre bazar au Mostel Hôtel, une auberge de jeunesse très sympa, qui a des chambres de 4, puis nous filons visiter le centre ville, dont la cathédrale Alexander Nevsky.
    J'ai même réussi à trouver un magnifique gâteau et une belle bougie, et ce soir Titouan a pu souffler sa bougie encouragé par tous les gens de l'hôtel !