• Carnet de Titouan -25ème semaine

    Lundi 18 août : ce matin, nous avons quitté tonton, tatie et Maëlys. Ce soir, nous dormons dans le camping le Botanic avec une piscine et Picorette et Apache, deux poneys.

     

    Mardi 19 août : ce soir, nous bivouaquons dans le cirque de Mourèze. J'ai fait une rando escalade avec Papa, Maman et Siloé. C'était très beau!! Nous rencontrons deux colleys avec leurs maîtres.

     

    Mercredi 20 août : ce matin, nous avons quitté le cirque de Mourèze. Ce soir, nous campons à Olargues. Je me suis baigné dans une rivière à la plage du camping et l'eau était froide.

     

    Jeudi 21 août : Aujourd'hui, nous traversons un tunnel de 1km au col de la Fénille. Ce soir, nous mangeons des pizzas au camping de Mazamet.

     

    Vendredi 22 août : ce soir, nous avons rejoint le canal du Midi sous la pluie. Au camping, je mange des crêpes au nutella.

     

    Samedi 23 août : Ce matin, Adrien nous a rejoint au camping. Ce midi, Carole et petit Louis nous ont retrouvés pour le pique-nique avec un beau drapeau. Puis, Tim et Emy ont fait les 15 derniers km avec nous.

    Je suis très triste que le voyage se termine mais content de retrouver ma maison! Snif!!!

     

    FIN


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :