• Certes, il nous reste 2-3 trucs à régler, mais nous sommes presque prêts, et surtout impatients de décoller !

     

    Presque prêts!


    1 commentaire
  •  

    L'équipe de choc!

    Titouan : petit gars né en mai 2006, fan de vélo depuis toujours  (dormirait avec son vélo trial s’il avait le droit…), Titouan est d’un naturel plutôt doux, mais il apprend en grandissant (et grâce à sa sœur !) à avoir sa dose de répondant ! Il aime, en autre, le vélo, la nature, le vélo, les livres (il veut d’ailleurs être libraire quand il sera grand…) et le vélo !

     

     

    L'équipe de choc!

     

    Siloé : petite puce née en octobre 2009, Siloé a toujours le sourire, voire le fou-rire, et est super forte pour faire tourner son frère (et pas que lui !) en bourrique ! Elle est toujours prête pour l’aventure, surtout si c’est à vélo ou à poney ! D’ailleurs quand elle aura 10 ans, elle fera son propre voyage sur son grand cheval, parait-il…


     

    Les plus petits : Titouan et Siloé

     

     


    2 commentaires
  • Olivier : Le Papa, c’est de lui que vient l’idée de ce voyage, qui motive désormais toute la famille ! Fan de montagne et fondu de vélos en tout genre, il est le mécano des quelques 14 bicyclettes de la maison, et sera bien évidemment celui de notre voyage (et pas seulement pour les vélos !). Pas toujours des plus bavards, il est pourtant le roi des devinettes et énigmes qui passionnent les enfants pendant nos tours de roue !

     

    Les grands : Olivier et Vanessa

     

    Vanessa : La Maman, des idées plein la tête et bien décidée à les réaliser. C’est elle qui a semé, il y a bien des années,  la graine de ce projet en entrainant Olivier dans une aventure Irlandaise à vélo. Reine de l’organisation : elle note, répertorie, classe, archive... C’est elle qui assure la logistique et s’occupe de la communication autour de ce projet. Beaucoup plus bavarde qu’Olivier (ce n’est pas très difficile) elle constitue avec Titouan l’équipe des pipelettes à Pino. Elle est de plus douée d’un sens de l’orientation particulier, sans doute basé sur un générateur d’improbabilité.


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique