• Carnet de Titouan - 24ème semaine

    Lundi 11 août : ce soir, au camping j'ai joué à la pétanque avec Merlin. Puis, nous nous sommes tous les 4 baignés à la piscine.

     

    Mardi 12 août : Ce midi, j'ai fait un parcours nature à Cruas. Ce soir, je fais mon premier bivouac en France.

     

    Mercredi 13 août : ce soir, j'ai quitté la Via Rhona. Cet après-midi, Alexis m'a fait une drôle de surprise. Au camping, nous avons fait des plongeons et joué à la pétanque.

     

    Jeudi 14 août : ce matin, j'ai visité le musée Haribo avec Alexis et je l'ai quitté après le pique-nique. Ce soir, j'ai retrouvé tonton, tatie et Maëlys.

     

    Vendredi 15 août : ce matin, je suis allé voir une course de taureaux et une vache emboulée dans une arène et les ados essayaient de toucher ses cornes. Cet après-midi, nous avons fait du geocaching et j'ai échangé une bille bleue contre un bracelet dans une cache.

     

    Carnet de Titouan - 24ème semaine

     

    Samedi 16 août :  je suis allé à la plage de tonton avec la famille de Bastien et les parents de tatie. Ce soir, je mange 12 moules que tonton et Daniel ont ramassées...Miam!

     

    Dimanche 17 août : Ce matin, j'ai joué à la pétanque avec papa, tonton et Daniel. Cet après-midi, nous sommes allés à un parc pour enfants, j'ai fait : de l'accrobranche, des gonflables, de la tyrolienne et un grand toboggan.


  • Commentaires

    1
    Momo45
    Samedi 16 Août 2014 à 17:24

    Bonjour Titoan,


    Tu as fais beaucoup de choses cette semaine !!!!


    Es tu descendu dans l'arène,avec les vachettes ?


    Je vois que tu as retrouvé avec plaisir ta petite cousine .


    C'est bientôt le retour !!!


    Tres grosses bises à toute la famille du Pouliguen .


    Papy Momo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :