• Corinthe

    Ce matin, nous avons visité la vieille ville de Corinthe. Moins impressionnante que Pompéi mais très chouette aussi. Et les fouilles sont encore en cours, c'est très intéressant.
    Nous avons fait un pique nique sur place, puis nous sommes repartis par le canal de Corinthe, impressionnant lui aussi. Il a été construit en 12 ans, de 1881 a 1893.
    Puis nous avons pédalé pour arriver un peu tard au camping de Kineta (50km en tout).

    Très chouette journée, et pour répondre à mes nombreux fans, je suis sur les photos du jour ;-)

     

     Le temple d'Apollon

     

     

     

    Dans l'ancienne Corinthe

     

     

     Canal de Corinthe


  • Commentaires

    1
    materlabège
    Vendredi 11 Avril 2014 à 11:35

    Bonjour Siloé,


    Nous avons bien reçu ta carte postale d'Italie et cela nous fait vraiment plaisir.


    Nous te remercions beaucoup.


    Nous regardons tous les jours les photos sur ton site, mais nous préférons avoir une carte de toi avec ton écriture.


    Nous t'embrassons tous très fort.


    La classe d'Annie

    2
    jennifer
    Vendredi 11 Avril 2014 à 12:36

    Coucou les amis, j'ai beaucoup de retard dans la prise de nouvelles!!! Mais c'est pas faute de penser à vous (avec envie je ne le cache pas). Les photos et le carnet de route font qu'on en profite un peu aussi...


    Ici ca va comme une routine ou quelqu'un aurait accéléré le rythme. On ne voit pas le temps passer et on court sans cesse après le wagon. J'ai un peu sur estimé ma capacité de me dédoubler et accepté trop de projets, de marchés et de cours. C'est bien d'un côté, de l'autre, j'avais justement choisi ce métier pour ne plus subir la pression!!


    Bon j’arrête de me plaindre. On vous fait de grosses bises et vous souhaitons bon vent, plein de belles rencontres et du soleil plein les yeux!


    Jen


     


    PS: vous ne parlez pas de souvlakis, je trouve ça louche. Êtes vous surs de bien être en Grèce?

    3
    Momo45
    Vendredi 11 Avril 2014 à 18:38

    Bonjour,

    Le temple d'Apollon est impressionnant !! ainsi que le canal de Corinthe

    Vanessa et les loulous super merci pour les fans !!

    Toujours de beaux paysages, quel voyage !!

    Bises, à plus ,

    Papy Momo

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :