• Materdomini, encore...

    Nous voici bloqués par la pluie et la neige au col ! Du coup, nous restons un jour de plus dans notre petite auberge ou j'ai enfin un ordi avec internet pour mettre un petit mot mais avec un clavier italien !

    Todo va bene, les loux sont fans des dessins animés en italien et les cappucino sont extra, sans parler des pates et pizza !


  • Commentaires

    1
    CHANTAL
    Jeudi 27 Mars 2014 à 17:53

    BONJOUR à tous

    Profitez bien de votre journée derepos forçé ;

    J'espère que tout va s'arranger pour la suite .

    Prenez bien soin de vous .

    Les loulous vont pouvoir nous parler ITALIEN .

    Je pense que le papa est aux anges :amateur de pâtes !!!!

    De trés trés gros bisous à tous les quatressarcastic

    2
    sophie
    Jeudi 27 Mars 2014 à 18:45

    bonjour je vois que vous vous regalez avec les pizzas et les pates ! toujours enn forme ! est ce que vous vous pouvez nous envoyer des messages? gros bisous ta soeur

     

    3
    MOMO 45
    Jeudi 27 Mars 2014 à 18:58

    Bonjour,


    Une journée de repos supplémentaire,cela va permettre aux loulous de perfectionner leur italien !! sutout pour les dessins animés .


    Profitez de ce repos pour reprendre des forces avant la poursuite de l'aventure .


    Bises à tous,bon courage,


    Momo

    4
    Cindy
    Jeudi 27 Mars 2014 à 20:51

    Je suis vos aventures tous les jours... je voyage aussi ;-) Biz. merci à vous !!!

    5
    eve serge
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:19

    vous avez pris les raquettes pour une balade?courage le soleil va revenir biz de l Ariege

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :