• sur l'Euro Vélo 6

    50 km sur l'Euro Vélo 6, à jouer à cache cache avec le Danube, encore beaucoup de vent. Nouveau bivouac ce soir, car peu de campings en Serbie.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    CHANTAL
    Lundi 2 Juin 2014 à 11:54

    BONJOUR les voyageurs .

    Le paysage est beaucoup moins agréable que précédemment .

    J'espère que la météo vous sera favorable pour vos bivouacs .

    Bon courage pour lutter contre le vent .

    Je vous embrasse tous trés fort .

    2
    Lupita
    Lundi 2 Juin 2014 à 13:29

    Salut à tous les quatre !

    ça fait un moment que je ne visitais pas votre site.

    Cependant, je pense souvent à vous ;-)

    Je vous embrasse fort et je vous dis BRAVO !!!!

    Lupita (avec Lionel qui me demande de vos nouvelles)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :