• Tlos

     

    Tlos

    Aujourd'hui magnifique mais rude journée vallonnée de 50 km, et ce soir premier bivouac turc, près de Tlos. Nous avons été invités à manger et prendre le thé par une famille, et maintenant tout le monde au lit !

     

     

    Tlos

    Tlos

    Tlos

    Tlos

     


  • Commentaires

    1
    CHANTAL
    Mardi 22 Avril 2014 à 09:20

    BONJOUR à tous

    Heureusement vous avez de bons mollets !!!!

    Je vois que tous se passe bien et que vous êtes bien acceuillis .

    Profitez bien .

    Je vous embrasse tous trés fort .

    2
    Momo45
    Mardi 22 Avril 2014 à 17:25

    Cocou,

    Il y des jours plus difficiles que d'autres ,mais sur la carte pourtant cela descend !!!!

    Bon bivouac ,

    A plus, grosses bises à tous

    Papy Momo 

    3
    jb-ginou-07
    Mardi 22 Avril 2014 à 18:37

    Merci pour toutes ces photos les paysages sont magnifiques et mes petits cheris encore plus.


    Je suis tres heureuse que tout se passe bien , vous faites de belles rencontres c est interessant, c est l aventure. . . .


    Nous ici le week end de Paques c est bien passe meme s il n a pas fait un temps super.


    Petite cherie Maelou a fait du tricycle ; elle etait fiere la dessus , elle a cherche les oeufs dans le jardin ....


    elle aussi elle aime beaucoup le chocolat .


    nous avons reçu votre colis aujourd hui , on vous garde tout cela en lieu sur


    gros bisous a vous quatre et bonne route Mamie

    4
    Kitou et Rémi
    Mercredi 23 Avril 2014 à 09:15

    Nous rêvons déjà un prochain périple en Turquie...

    Vu l'accueil des turcs, vous n'aurez pas à regretter la Bosnie...visiblement , c'est au moins le même niveau d'hospitalité !

    Quel beau voyage...continuez à profiter un max!

    5
    sophie
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:07

    coucou toute la petite famille,je vois que tous se passe bien.

    Les loulous dans la belle piscine qu ils sont heureux comme des poissons dans l eau!

    Vanessa je donne beaucoup de courage pour monter la côte!

    Olivier et Titouan  Siloe les stars!

    Des paysages magnifiques toujours le beau temps que cela dur pendant tout votre sejour.

    Et les glaces !!!!!!

    Vous êtes bien accueillis partout ou vous allez .

    je vous dit bonne route et bonne continuation dans votre parcours , profitez en au maximun !

    je vous embrasse tous bien fort je pense bien a vous bisous bisous.

    6
    Carolette et Adrien
    Jeudi 24 Avril 2014 à 21:58

    quel plaisir de vous voir en photos ! De gros bisous à vous 4


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :