• Ce matin, nous avons visité la vieille ville de Corinthe. Moins impressionnante que Pompéi mais très chouette aussi. Et les fouilles sont encore en cours, c'est très intéressant.
    Nous avons fait un pique nique sur place, puis nous sommes repartis par le canal de Corinthe, impressionnant lui aussi. Il a été construit en 12 ans, de 1881 a 1893.
    Puis nous avons pédalé pour arriver un peu tard au camping de Kineta (50km en tout).

Très chouette journée, et pour répondre à mes nombreux fans, je suis sur les photos du jour ;-)

Le temple d'Apollon

Dans l'ancienne Corinthe

Canal de Corinthe

• 60 km sur une très belle route toujours le long de la plage, et le vent dans le dos, avec le soleil ! Nous arrivons au bout du golfe de Corinthe.

• Lundi 7 avril : ce midi, nous avons mangé sur la plage. Nous avons vu des oursins et une étoile de mer en liberté pour la première fois.

Mardi 8 avril : ce matin, j'ai vu des méduses en liberté sur la plage. Ce midi, je me suis baigné dans la mer.

Carnet de bord de Titouan - 6 ème semaine

Mercredi 9 avril : nous avons pédalé 60 km sur une très belle route, le long de la côte nord du Péloponnèse.

Jeudi 10 avril : nous avons visité un vieux village grec, l'ancien Corinthe. Nous sommes passés sur le canal de Corinthe.

Vendredi 11 avril : nous avons pédalé sur une très belle route, d'un côté il y avait les montagnes, de l'autre la mer. Ce soir, nous prenons le bateau pour Rhodes.

Samedi 12 avril : nous sommes arrivés à Rhodes. Nous avons visité le château de la vielle ville.

Carnet de bord de Titouan - 6 ème semaine

Dimanche 13 mars : ce midi, nous avons mangé au restaurant. Miam, c'était très bon !

Akrata

Belle journée de 45 km le long de la côte, plage matin, midi et soir, camping au bord de la mer à Akrata...tout roule !

• 30 petits kilomètres jusqu'au camping de Lampiri. Baignade pour Titouan, chasse aux coquillages pour Siloé. La tente est à 5 mètres de la mer, c'est magnifique !

Lampiri

L'aire de pique-nique

La dure vie des andouilles