• Petite journée de 30km, départ sous la pluie, mais arrivée dans un super camping avec le beau temps. Dernière et super soirée avec les Bent !

arrivée à Au

• Petite journée de 30 km pour arriver au camping de Grein, démarrée au soleil mais terminée sous la pluie... du coup, soirée lecture et jeux, ça repose...

• Lundi 23 juin : ce matin, je suis resté au camping avec papy et mamie. L'après midi, j'ai fait beaucoup de manèges et le soir nous avons mangé au resto pour l'anniversaire de papa.

Mardi 24 juin : ce matin, nous avons visité le palais de Schonbrunn. L'après midi, nous sommes allés au zoo. J'ai beaucoup aimé les pandas, les koalas et les chauves souris.

Mercredi 25 juin : ce matin, j'ai joué avec Malo et Léo au camping. L'après midi, je suis allé à l'hôtel de papy et mamie parce qu'il y avait un gros orage. Ce soir, nous faisons un gros resto pour leur départ et je suis très triste.

Jeudi 26 juin : nous avons roulé avec les Bent et j'ai essayé le trike de Malo. J'ai beaucoup aimé. Ce soir, nous faisons un camping ensemble.

Vendredi 27 juin : nous avons encore roulé avec eux et j'ai fait 5 km en trike. Ce soir, je me baigne dans le Danube avec Malo à la plage du camping.

Samedi 28 juin : ce midi, nous avons mangé à une super aire de jeux avec un accrobranche, un géant tourniquet à pneus et un circuit à eau.

Dimanche 29 juin : cet après midi, nous avons roulé sous la pluie avec les Bent. Au camping, j'ai joué aux cartes avec mes amis Leo et Malo. Je suis content d'avoir de nouveaux copains.

• Ce matin, nous avons roulé 30km jusqu'à Melk, pour un super pique nique, avec aire de jeu de luxe, et vue sur l'abbaye.
    Puis, nous avons poussé jusqu'au camping de Marbach, où nous passons une petite soirée tranquille tous ensemble, avec en prime un petit rosé gentiment offert par un couple de français en camping car.

Melk

NOUS AVONS PARCOURUS 3500 KM. IL NE NOUS RESTE PLUS QUE 2000 ;-)

• Petite journée de 38 km, toujours avec la Bentriderfameuhly, à travers de jolis villages. Ce soir, camping à Rossatzbatch, avec baignade dans le Danube, le top !

Rossatzbatch

Suivre le flux RSS des articles