• Aujourd'hui, nous avons visité Pest, balade dans les belles rues, visite de la Basilique St Stéphane, un petit tour par l'opéra, puis nous avons filé aux thermes Szechenyi, très chouettes, mais moins beaux que feux d'hier.
    Puis, petite soirée tranquille au camping avant de repartir demain.
    Les enfants ont une fois de plus été gâtés, la dame du camping leur a offert un ballon à chacun...trop dure la vie de louloux en voyage...

• Aujourd'hui, nous avons visité Buda. L'église de Mathias, le bastion des pêcheurs, le labyrinthe souterrain, le palais royal, un peu gâché par les bungalows installés pour la fête de la bière... petite balade dans les petites rues de la vieille ville, et nous avons terminé par plus de 2h de détente aux thermes Gellert, le top !

Mais là, on est cuit... heureusement, il fait un peu plus frais que les jours précédents...

Demain, visite de Pest, et thermes de Szechenyi au programme.

• Ça y est, nous voilà en Hongrie !
    Nous avons pris le train ce matin à Subotica, et à 15h30 nous étions à Budapest.
    Nous avons planté la tente au bikercamp, super petit camping réservé aux 2 roues en centre ville.
    Soirée jeux et préparation des visites pour les 2 jours à venir...