• Ce matin, nous avons visité la vieille ville de Corinthe. Moins impressionnante que Pompéi mais très chouette aussi. Et les fouilles sont encore en cours, c'est très intéressant.
    Nous avons fait un pique nique sur place, puis nous sommes repartis par le canal de Corinthe, impressionnant lui aussi. Il a été construit en 12 ans, de 1881 a 1893.
    Puis nous avons pédalé pour arriver un peu tard au camping de Kineta (50km en tout).

Très chouette journée, et pour répondre à mes nombreux fans, je suis sur les photos du jour ;-)

Le temple d'Apollon

Dans l'ancienne Corinthe

Canal de Corinthe

• 60 km sur une très belle route toujours le long de la plage, et le vent dans le dos, avec le soleil ! Nous arrivons au bout du golfe de Corinthe.

Akrata

Belle journée de 45 km le long de la côte, plage matin, midi et soir, camping au bord de la mer à Akrata...tout roule !

• 30 petits kilomètres jusqu'au camping de Lampiri. Baignade pour Titouan, chasse aux coquillages pour Siloé. La tente est à 5 mètres de la mer, c'est magnifique !

Lampiri

L'aire de pique-nique

La dure vie des andouilles