• Nous voilà repartis sur l'EV6 avec les Bent et leurs trikes ! Belle journée de 57 km et petit camping tranquille ce soir à Zwentendorf.

• Dernière journée à Vienne. Matinée devoirs, rangement et bricolage vélo, puis petite balade en ville entre deux averses pour visiter quelques églises. Petit resto avec les grands-parents avant le départ demain matin... avec la Bentriderfameulhy !!!

Vienne une dernière fois...

• Lundi 16 juin : ce matin, nous nous sommes rebaignés, et j'ai fait une descente du grand toboggan. Ce soir, nous sommes arrivés à un camping où il y a des français. Nous avons visité leur tipi et nous avons mangé des crêpes.

Mardi 17 juin : nous avons roulé dur l'île entre le grand et le petit Danube. Ce soir, nous sommes arrivés à un camping où il y a des canoës, un trampoline et des hirondelles.

Mercredi 18 juin : nous sommes restés au camping sauf le midi où nous avons mangé au resto. J'ai fait du trampoline, de la balançoire et des devoirs.

Jeudi 19 juin : nous avons quitté la Hongrie, nous sommes passés en Slovaquie et le camping est en Autriche. J'ai mangé une glace avec trois boules et un grand cornet.

Vendredi 20 juin : nous avons pris le bus pour aller à Bratislava, la capitale de la Slovaquie. Nous avons vu l'église et un ouvrier en statue. Nous avons repris le bus pour revenir au camping à Hainburg.

Samedi 21 juin : nous sommes arrivés à Vienne pour retrouver mes papis et mamies. Nous avons mangé des pizzas au restaurant. Je suis très content !

Dimanche 22 juin : ce midi, nous avons mangé au camping avec toute la famille. L'après-midi, nous avons visité le palais de Sissi. C'était très chouette !

Carnet de bord de Titouan - 15ème semaine

• Encore une journée touristique, visite du Palais de Schonbrunn en famille puis zoo de Vienne. Vraiment très chouette cette après-midi !

Ce matin, les louloux se sont reposés au camping avec papy et mamie, pendant que nous allions visiter le musée Albertina avec papi Momo. Puis, petit tour aux manèges du parc Prater et resto pour fêter l'anniversaire d'Olivier.